P'tit nouvô...

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
nikko74

P'tit nouvô...

Message par nikko74 »

Bonjour, je suis Nicolas... Je vole sous FS2004, FSX, bientôt X-Plane 9 (acheté ce w-e, mais pas eu le temps de l'installer...) et bientôt en vrai : après un vol d'initiation bien trop court à mon goût la semaine dernière, je crois que je vais vraiment suivre une formation de pilotage ULM 3 axes !
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: P'tit nouvô...

Message par berloux »

Bonjour Nicolas,

Puisque tu as volé sous FS9, tu es déjà un ancien, :lol: beaucoup d’entre nous volent sous FSX mais il reste quelques pilotes qui, selon le parcours à effectuer, volent sous FS9.
Si tu as tâté à l’ULM trois axes, tu es tout proche de l’avion puisque ensuite c’est une question de poids et…..puissance, ce que j’apprécie à l’ULM 3X c’est que l’on ressent vraiment toutes les sensations et parfois on se fait bien remuer.
Un conseil, visite le site de Jacky : http://jacky.brouze.ch/Main.php et particulièrement les tutos, très très utile.
A bientôt sur le tarmac ou en l’air. ;)
Bienvenue avec Les Copains d’Abord sur le site Virtual flying et…..n’oublie pas de payer ton pot, tout commence …..au bar. :beer: :occasion14:


F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre