présentation de patjay

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
patjay

présentation de patjay

Message par patjay »

Bonjour, je m'appelles patrick et je suis du sud-ouest de la france,entre Toulouse et Bordeaux.
Je voles sous MFS X depuis 3 ans avec un airbus A320.
Je n'ai jamais osé me lancer au vol en réseau, alors il faudra bien que j'arrives à franchir le pas !

bon vol à tous !
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: présentation de patjay

Message par berloux »

Bonjour Patrick,

Veinard, tu habites une belle région, de plus tu es juste entre deux pôles principaux, Toulouse bien sur pour Airbus et les ateliers Dassault de Mérignac.
Franchir le pas pour voler en réseau, chacun de nous a souvent remis à plus tard, quel dommage ! parce qu’une fois que l’on y a goûté, le plus dur est…..de s’en passer. :lol:
Ce qui fait reculer, ce sont les softs à installer et pour ne pas s’en faire une montagne va donc sur le site de Jacky Brouze ici :
http://jacky.brouze.ch/Main.php et regarde l’onglet : les tutos.
Si tu suis fidèlement ce qu’il indique, tu n’auras pas de soucis. ;)
En cas d’incompréhension, parles-en sur le forum et il y a des chances qu’un simmer te répondra.
Nous te souhaitons bienvenue chez Virtual Flying et comme toute bienvenue, l’essentiel se passe au bar…..on t’y attend pour une TG :beer: :occasion14:

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre