Zabka

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
Zabka

Zabka

Message par Zabka »

Bonjour :D

Bon donc moi c'est Ben, alias Zabka ( c'est du polonais, ça veut dire grenouille, je sais pas d'où ça me vient en fait ... ), j'ai 17 ans, et je vis en Tunisie ( expatriation paternel oblige ) ce qui m'a empêché jusque ici de passé mon BIA ou mon BB, je rentre rarement en France, et jamais plus de trois semaines donc bon ... :D Enfin, vous êtes pas là pour lire un condensé de ma vie :D

Donc passioné d'aviation, je me tourne vers la simulation, j'ai commencé sur FS9, puis je suis vite passé sous FSX, je tourne aussi sur Lock On Flamming Cliff ( anciennement à l'escadrille Kobra, et au sein de l'AAV ), pilote confirmé d'A10. Sur FsX c'est une autre paire de manche, je suis plutôt fan des appareils de court/moyen courrier, avec un coup de cœur pour Embraer ( ERJ190 *__* ). Si j'avais aucun problème sous Lock On pour la navigation sur mon phacochère, j'ai un peu plus de mal dans FsX ( suivre un GPS passe encore :D mais la navigation à proprement parler, je connais pas vraiment :/ ) et donc j'aimerais bien approfondir mes connaissances, sur ça, la nav, et sur tant d'autre sujet ^^

Voilà voilà :D

Ps : je sais que c'est un forum de fs-simeur, mais si y a des amateur de Lomac, on pourait peut être s'organiser un vol vite fait un de ces quatres, je touche à tout ^^ voltige, supériorité ( BVR ) autant que Ground Support ( cette chose ou plus que ton TWS, c'est le visuel qui t'aide à voir les site SAM -_- )

A plouch et bons vols :blob3: :blob5: :blob6: :blob7:
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Zabka

Message par berloux »

Bonjour Zabka,

La simue c’est comme le fromage, plus il y a de variété plus c’est bon. :P
Ceci dit, il est certainement difficile d’être bon en tout, mais à chacun son choix.
Ici tu trouveras trois grandes catégories, le vol de liner avec la division Passagers pour, par exemple le tour du monde qui commence. La division VFR, ballade, découverte à hauteur des passereaux et La division patrouille, vol serré en formation depuis le petit Piel jusqu’au 2000-5 aux quatre coins du monde.
Pour assouvir tes désirs consulte Prochains vols réseaux, (en haut de la page) et tu y trouveras certainement de quoi voler comme tu aimes. ;)
En attendant cap sur le bar, pour ta tournée, où les copains t’attendent. :occasion14: :occasion14:
Au plaisir de te retrouver ici ou là.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre