Présentation de MKJ

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
MIKEJU

Présentation de MKJ

Message par MIKEJU »

Bonjour,

Je suis MIKEJU, J'ai 71 ans,je suis un ancien "Pingoin" Mécaé pour ceux qui connaissent. J'ai eu l'honneur de servir à la 14F sur Corsair... nostalgie de mes 20 ans! Je fais partie d'un club de Simu trés actif à Nice : "Les Ailes Virtuelles".Je vole de temps en temps en réseau avec mon club et sur IVAO.
Je me manifeste sur votre groupe pour y rencontrer des passionnés de l'Aéro qui volent grâce à la simu et pour maintenir avec eux en "vie rituelle" ces avions de légende qui nous ont fait rêver.
Je considère ce forum comme une bourse d'échanges où chacun peut apporter et recevoir l'expérience de la simu, autant dans le domaine du vol que dans le support informatique.
La page est grande, je ne veux pas écrire autant que je parle....mais vous souhaite à tous de bons vols à tous les niveaux!!!!

MKJ.
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Présentation de MKJ

Message par berloux »

Bonjour MKJ,

Tiens un pingouin ! :blob3: à ce propos j’étais au Castellet en juillet/Août 2000 et j’y ai vu à plusieurs reprises le capitaine de frégate Ramon Josa voler avec le tout nouvellement restauré « F4U-7 » F-AZIZ avec une robe de la 14F, il était flambant neuf, et à cette époque l’aérodrome était libre d’accès et j’ai passé des jours dans les hangars où il y avait quelques autres merveilles , T-6 (qui volait régulièrement) Yak 18….etc. ;)
Bref, je m’égare un peu, bienvenue chez Virtual Flying espérant que tu trouveras ici de quoi te distraire en pratiquant ton hobby préféré
Je pense que tu prendras rapidement tes repères, tu trouveras nos vols à l’onglet : prochain vols réseaux
Pense à visiter le site de Jacky, une référence pour tout simmer : http://jacky.brouze.ch/Main.php
Maintenant les choses sérieuses commencent et, comme pingouin tu connais ! …..direction le bar où les potes t’attendent pour ta TG. :occasion14:

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre