Bonjour d'en-haut !

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
Lanig

Bonjour d'en-haut !

Message par Lanig »

... tout en haut là-bas vers les nuages ... :angel11:
48 ans dont près de 30 avec FS comme partenaire, depuis les 1ères disquettes 5'1/4 bootables (dont j'ai encore la copie avec le PC 8086, 1983 ou 84 d'ailleurs ?) jusqu'à FSX, que du bonheur ! à défaut d'avoir les moyens de voler en plus du reste à assumer plus prioritaire ...
Et malgré tout deux semaines de parapente au Markstein, A RECOMMANDER !
Donc je me débrouille pas mal en vol simulé, mais que pour le plaisir pur sachant que pour la vraie grandeur ... donc très peu de contrôle aérien. Et l'arrivée des textures photo-réalistes en rajoute une couche - pour le moins.
Or donc LCA m'intéresse bien pour évoluer en groupe, sauf que les heures de vol communautaires sont un peu tardives pour moi (qui me lève tôt).
En tout cas super organisation, bonne ambiance, si je peux j'apporterai des idées. Comme par exemple un vol de ravitaillement aérien avec une escouade de Canadairs pour arroser un certain site japonais : En fait j'aime bien coller à la réalité, çà motive pour rendre encore plus réaliste (le stress, le stress !) les vols à plusieurs ..... Heu, bon d'accord je fourmille d'idées, 'faudra me retenir !
Allez zou à très bientôt, en espérant pouvoir régler mes problèmes (constatés par vous*même) de micro ! :call:
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Bonjour d'en-haut !

Message par berloux »

Bonjour Alain,

Pour tes soucis de micro, comme je te l’avais préconisé sur Teamspeak, dis ici ce que tu as fait et ce qui ne va pas, il se peut que l’un d’entre nous puisse t’aider. ;)
N’hésite pas à consommer sans modération sur le site de Jacky : http://jacky.brouze.ch/Main.php l’onglet : les tutos, tu y trouveras peut être quelques réponses. :swear:
Pour ce qui est de l’horaire de certains vols, sujet souvent évoqué, il est sur qu’il n’est pas idéal pour les lèves-tôt, mais il y a aussi des vols en journée, par exemple le vol du dimanche à 17h, de plus tu peux aussi organiser un vol en journée, il te suffit de reprendre le schéma d’une proposition de vol, de l’adapter à ton vol et le proposer sur le tableau des vols réseaux.
Voilà, espérant que tu prendras plaisir à voler en notre compagnie.
En attendant, tu vas pouvoir ouvrir ta bourse parce qu’il est temps de rejoindre les copains au bar pour ta tournée générale. :occasion14: :beer: :occasion14: :beer:
Bienvenue chez Virtual Flying.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre