PRESENTATION

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
niaou971

PRESENTATION

Message par niaou971 »

Bonjour à tous, je m'appelle didier BEGUE, depuis quelques années je vole en solo sur fs, maintenant sur fsx.
Je ne connais pas trop les procedures ou phraséo mais j'espere pouvoir apprendre avec vous, si je n'ai pas de pb pour comfigurer mon acces reseau.actuellement je suis sur fsx dx10 acceleration.Je ne cherche pas forcément la rigidité comme certains autres sites, je pense donc ne pas m'être trompé en me dirrigeant vers vous....je souhaite juste pouvoir passer de bons moments en vol en réseau.
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: PRESENTATION

Message par berloux »

Bonjour Didier,

Si tu recherches un site pour apprendre et pas trop rigide il me semble que tu es au bon endroit. ;)
Lors des différents vols VFR tu pourras t’initier à la phraséo avec en plus une dose d’humour, :lol: quand tu te sentiras prêt tu pourras voler en liner avec FSPassengers ou avec l’équipe Dan, Yan, J Jacques ect…..qui volent en liners.
Pour que tout se passe bien au niveau soft pour te raccorder au réseau et…..tout le reste, lis assidûment les tutos réalisés par Jacky ici : http://jacky.brouze.ch/Main.php et va à l’onglet les tutos.
Il nous reste plus qu’à te souhaiter la bienvenue chez Virtual Flying et à t’accompagner jusqu’au bar des copains d’abord, où ta tournée est très attendue. :occasion14: :beer: :beer:

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Avatar du membre
aljen
Commandant
Commandant
Messages : 553
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 18:00
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : lca-pa64
Localisation : billere

Re: PRESENTATION

Message par aljen »

Salut Didier, Bernard a tout dit, bienvenue à la LCA, pour tes problémes de connection ou autre pense a passer sur team speak, beaucoup de problèmes se sont réglés plus rapidement de cette façon.
A te voir bientôt :occasion14: .
Image
Image
Répondre