Nemalis

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
Nemalis

Nemalis

Message par Nemalis »

Salut à toutes et à tous,

Etant d'un naturel très curieux et sans être obligatoirement passionné, je veux dans la mesure du possible essayer de comprendre le vaste monde qui m'entoure.

Nemalis
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Nemalis

Message par berloux »

Bonjour Nemalis

J’espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, tu dis être curieux …..mais de quoi ? :grattelatete:
Bref pour résumer nous essayons de voler au plus proche du réel et ce, sans se prendre la tête.
Tu trouveras du VFR, de l’IFR de la patrouille en consultant les plans de vol dans l’onglet : Prochains vols réseaux
Les conseils adéquats sur le site de Jacky : http://jacky.brouze.ch/Main.php voir les tutos
Et pour t’identifier en réseau regarde ceci : viewtopic.php?f=5&t=1074
Bienvenue chez Virtual Flying, un petit tour vers le bar juste pour parler aviation et trinquer bien sur :occasion14: :beer:

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
René

Noouvelle inscription René

Message par René »

Salutations à tous !
Etant d'un naturel curieux, je me suis inscrit afin de pour pouvoir voler en réseau. Je suis persuadé que j’ai beaucoup à apprendre et que je pourrai ainsi progresser.
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Nemalis

Message par berloux »

Bonjour René

Comme tu as mis ta présentation à la suite d’une autre (et non individuellement) elle est passée inaperçue. :wasntme:
Tu trouveras j’espère ce que tu cherches ? à moins que ça soit un trésor….. ! ça, nous n’avons pas. :D
Consultes les plans de vol dans l’onglet : Prochains vols réseaux et tu verras qu’il y en a pour tous les goûts
Visite le site de Jacky : http://jacky.brouze.ch/Main.php et regarde attentivement les tutos
Pour avoir un callsigns correct en réseau regarde là :
viewtopic.php?f=5&t=1074 ;)
Bienvenue Chez virtual Flying, allez….vite on t’attend au bar pour ta T.G :occasion14:


F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Avatar du membre
J-Jacques
Commandant
Commandant
Messages : 388
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 01:08
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-AF701

Re: Nemalis

Message par J-Jacques »

berloux a écrit :Bonjour René
...
Tu trouveras j’espère ce que tu cherches ? à moins que ça soit un trésor….. ! ça, nous n’avons pas. :D
...
F-MBLO / berloux
Bernard, Je ne saisi pas ? Il vient de trouver le trésor : LCA.

René,
Tu viens de découvrir une mine à ciel ouvert, couverte par un souffle de liberté, composée de plusieures galeries.

Parmi celles-ci, la plus précieuse est la galerie "Les Copains".
Tu y découvriras certainement quelques mineurs qui te permettront d'évoluer dans l'art de maîtriser le pieux, qu'ils appellent dans leur jargon "le manche". En cas d'urgence ils seront capables de te donner de l'oxygène afin que tu survives dans cet univers, ils disposent pour cela de cabines pressurisées.

Une autre galerie "BAR" baptisée par certains "BARO".
Une certaine atmosphère y règne, si tu t'y accoutumes, entre l'art de gérer la pression, que certains nomment "mousse" et l'art de manier le verbe, fera probablement de toi un vrai mineur du manche.

Tu découvriras les autres galeries, elles aussi pleines de richesses, parfois inattendues.

Et pour finir, Bienvenue !
Jean-Jacques
Modifié en dernier par J-Jacques le mer. 6 juil. 2011 09:50, modifié 1 fois.
Image.
Image
Image
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Nemalis

Message par berloux »

Bonjour à toutes & tous,

Bien sur que non..........Devos n'est pas mort :D :D :D :D
Bravo Jean-Jacques, belle plume ;)

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre