Tibe31

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
tibe31

Tibe31

Message par tibe31 »

Bonjour à tous,
je me prénomme Thibaut, 33 ans et amateur débutant, je souhaite découvrir le vol en réseau sur FSX.

J'ai volé longtemps seul puis et sans doute parce que je n'y connaissais rien sur le vol en réseau, j'ai fait mes débuts directement sur IVAO et ai expérimenté quelques VFR et IFR à grand peine là bas ;( (nul en phraséo. vitesse de réaction trop faible à l'ATC... et ils sont pas là pour rigoler :violent1: )
Récemment inscrit sur AV, j'espère que cela correspondra mieux à mes attentes pour apprendre sans stress: phraséo, meilleure lecture cartes SIA, rédaction des FP, nav et procédures... et surtout pour partager de bons moments en vol :rofl: !

CallSign = F-AVTLG

J'espère à bientôt :blob7:

Thibaut
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7128
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Tibe31

Message par berloux »

Bonjour Jean François,

Faire ses premiers pas sur des sites comme celui que tu cites, c’est à coup sur voué à l’échec :o et j’ai bien connu ce genre de situation. :wasntme: