retour

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
Avatar du membre
alam2b
Capitaine
Capitaine
Messages : 200
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 20:47
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-AMDR
Localisation : Haute Corse

retour

Message par alam2b »

bonjour à toutes et à tous :D

je ne suis pas vraiement un nouveau, mais je me suis absenté tellement longtemps que je me sens obligé de passer par là.
en effet: travail, maladie perso, décès de ma mère (tout ça depuis mai 2011) :cry: , ne m'ont pas trop favorisé pour mon loisir préféré : la simu. Donc là ça y est, la vie reprend son cour normal, aussi je me remet plus que jamais sur FSX :)
je vais donc essayer de participer aux activités du forum avec plaisir, car j'ai accumulé énormément de retard , et puis si Dan est toujours partant pour m'aider à installer mon Yoke system, alors là ça va être le super pied :clap: .

bien entendu je vous donne rendez-vous au bar des pilotes pour une tournée générale que je souhaite la plus amicale possible :occasion14: .

bon vol
Alain le corse 8)
F-AMDR / Alain le Corse



Intel Core i7-3770K -3.50GHz - MV: 16 Go - CG NVidia GeForce GTX 770- 2 Go - Asus 21' - Win 7 Intégrale - CM: Asus P8Z77-V Premium
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7180
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: retour

Message par berloux »

Bonjour Alam2B,

Les aléas de la vie nous dévorent par moments et il faut bien faire avec hélas.
Nous sommes content de te voir parmi nous et espérons que tu vas retrouver un peu de plaisir avec FS :)
Bien sur le bar t’attend et tu peux même rattraper les tournées perdues, attention toutefois de ne pas prendre le manche après ! Ça ne serait pas prudent. :o
Au plaisir de te rencontrer lors d’un vol. ;)

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre