Break

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Répondre
Avatar du membre
dan
Colonel
Colonel
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 11:25
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-DCY
Localisation : Lorraine

Break

Message par dan »

Bonjour a tous

Avec tous les soucis que je rencontre en ce moment, je prends un temps de reflexion pour les vols en reseau
J'espere que l'envie reviendra assez vite
en attendant ,je vous souhaite de bons vols
amic
Dan
ma config: un gros meli melo de fils
Image
Image
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7129
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Break

Message par berloux »

Bonjour Dan,

Nous sommes, des fois, confrontés à des événements de la vie qui ne nous permettent pas toujours de faire ce que l’on souhaiterait, et nous sommes tous à la merci d’impondérables qu’il faut gérer comme nous pouvons.
Nous espérons seulement que tu ne resteras pas trop longtemps loin de nous et que l’envie te reviendra.
Tu va nous manquer Dan.
Cordialement.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
OO-JAF6
Capitaine
Capitaine
Messages : 180
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 21:58
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : OO-JAF
Localisation : Charleroi (Belgique)

Re: Break

Message par OO-JAF6 »

Hé ben, Dan, j'espère que tes soucis trouveront rapidement leur épilogue. Quant au vol virtuel, je suis certain que nous avons tous, un jour ou l'autre, été "au creux de la vague".
Ceci dit, tu peux toujours venir papoter, on ne te fera pas la g... ! Enfin... Pas trop.
Avatar du membre
NEPTUNE
Commandant
Commandant
Messages : 1086
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 15:47

Re: Break

Message par NEPTUNE »

Bomjour, les Copains

Moi je sais pourquoi par ce que en ce moment je brille par mon abscence et mon DANY se démoralise de ne plus me voir á ses côtés en vol

mon comeback ne devrait pas tarder..

en plus les bonnes blagues quíl nous raconte pendant les vols ..Il peut pas nous laisser ..

allez on reviens sur le radeau des copains d´abord n´ayez aucune inquiétude


Patou
Avatar du membre
Christian
Commandant
Commandant
Messages : 271
Enregistré le : lun. 23 août 2010 11:56
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-HFGI

Re: Break

Message par Christian »

dan a écrit : Avec tous les soucis que je rencontre en ce moment, je prends un temps de reflexion pour les vols en reseau
J'espere que l'envie reviendra assez vite
Bonjour Dan,

Il faut parfois en raison de problèmes personnels prendre du recul avec nos passions ou nos envies. Pour qu'ensuite le retour n'en soit que plus appréciable et apprécié.

Bon courage à toi.
Amicalement.
[Christian - F-HFGI]
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin.(Proverbe CHINOIS)

Image

Configuration : HP5145 fr, Athlon ll X4 635 (P) de 2,9 GHz (95 W), 8 Go de mémoire DDR3 Corsair vengeance, 1T de DD, une C.G GTX460, Seven 64 bits comme OS et une connexion FREEBOX V5.
Didier2

Re: Break

Message par Didier2 »

Ouiiiinn....! :bebe_tototte: Mon parrain-instructeur (pour les atterissages !) qui fait un break... 'Me sent soudain (un peu) orphelin sur ce coup-là !!! :?:
Reviens vite, je ne vais pas pouvoir voler étenellement sans toucher le plancher des vaches !!! :tetedanslmur:
Amitiés.

Didier.
Mick-MGD193

Re: Break

Message par Mick-MGD193 »

Salut Dan,

J'espere te voir revenir prochainement, l'envie ne tardera pas trop a se manifester.
Pour ma part, j'ai soldé mes pbs techniques et je reprends le manche des liners.
Donc à bientot pour nos vols avec l'équipe de pilotes de GROS et nos échanges sur le bon choix des sid et star.
Et puis qui va répondre aux "Dan, j'ai une question ....."
ASAP
MGD193
Répondre