Joyeux anniversaire

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Avatar du membre
F-AGVH
Commandant
Commandant
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 07:56
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-AGVH
Localisation : 15 NM LFRT

Re: Joyeux anniversaire

Message par F-AGVH »

vedum a écrit :Bonjour à tous ! :hai:

Le forum www.virtual-flying.com fête ses 2 ans ! :clap:

Alors bon anniversaire à tous les pilotes deLCA Les Copains D'abord :occasion15: :occasion18:
Tournée générale à tout le monde ! :occasion14: :occasion14:
Et surtout merci à toi Stéphane d'avoir fait tout cela, et à l'équipe qui fait vivre ce forum. :clap:
@+ F-AGVH/Alain
“La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.”
Robert Byrne
Image
Avatar du membre
Christian
Commandant
Commandant
Messages : 271
Enregistré le : lun. 23 août 2010 11:56
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-HFGI

Re: Joyeux anniversaire

Message par Christian »

Salut les copains (eh oui je sais que la formule est connue mais elle est celle de ma jeunesse),

Dans mes surf sur le net je ne connaissais pas un Forum de cette qualité. Les messages des utilisateurs sont toujours de bon conseil et emprunts de courtoisie, sans oublier l'humour de certains posts... :) :) :)

Depuis 1 an que je le pratique je l'apprécie quotidiennement, c'est pour cela que je me joins à tous pour souhaiter longue vie à ce Forum et à ses membres.

Merci à Stéphane pour son immense travail dans l'amélioration constante de son fonctionnement.
Amicalement.
[Christian - F-HFGI]
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin.(Proverbe CHINOIS)

Image

Configuration : HP5145 fr, Athlon ll X4 635 (P) de 2,9 GHz (95 W), 8 Go de mémoire DDR3 Corsair vengeance, 1T de DD, une C.G GTX460, Seven 64 bits comme OS et une connexion FREEBOX V5.
Répondre