Projet Google Glass

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Répondre
Avatar du membre
Christian
Commandant
Commandant
Messages : 271
Enregistré le : lun. 23 août 2010 11:56
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-HFGI

Projet Google Glass

Message par Christian »

Bonjour à tous,

Je sais que cette vidéo pour l'instant n'a pas grand chose à voir avec l'aviation mais je trouve que le projet proposé par Google est intéressant . A mon avis c'est un projet qui a de l'avenir, peut-être en solution glass cockpit pour les avions ?



Bon visionnage si je peux dire...
Amicalement.
[Christian - F-HFGI]
Plus on prend de la hauteur et plus on voit loin.(Proverbe CHINOIS)

Image

Configuration : HP5145 fr, Athlon ll X4 635 (P) de 2,9 GHz (95 W), 8 Go de mémoire DDR3 Corsair vengeance, 1T de DD, une C.G GTX460, Seven 64 bits comme OS et une connexion FREEBOX V5.
ojjii
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 76
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 03:35
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-ACIL
Localisation : NWWB

Re: Projet Google Glass

Message par ojjii »

Salut a tous,

je reprend les commentaires de la vidéo, quelle horreur!!! bienvenue au pays des assistés, non merci je suis très bien dans le fief des calédoniens vive la nature, la ruralité, choisissez la technologie avec parcimonie et recul. Mais bon ce n ais que mon simple et humble avis de broussard et n engage que moi.

François F-TATA

ps: j ai d autres avis aussi sur la télé et le tel portable :)
Intel 2500K 4.5Ghz - Ram 8Go DDR3 1600 - Carte mère Asus P8Z68 v-gen- Asus GTX 560Ti
Avatar du membre
jfi31
Adjudant
Adjudant
Messages : 33
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 12:32
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-JFI
Localisation : Midi-Pyrenées (31)

Re: Projet Google Glass

Message par jfi31 »

Salut

Délirant et lourd de conséquences un projet pareil !!!!!!

Jean (F-JFI)
ImageImage
Image
Avatar du membre
NEPTUNE
Commandant
Commandant
Messages : 1086
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 15:47

Re: Projet Google Glass

Message par NEPTUNE »

Bonjour,

CHOUETTE je vais pouvoir être en HUD toute la journée :inlove: ......et si cela enregistré nos rêves pendant la nuit ....

Et l'impact sur nos neurones :P :P :?: déjà que l'on se micro-ondes avec nos téléphones portable ?
je sais pas ce que cela réserve une combustion lente du cerveau peut être des ROBOCOPS pour le futur le cerveau remplacé par la haute technologie ...
déjà que l'on nous à fait cela http://www.tagtele.com/videos/voir/70416 pour comprendre la situation mondiale dans laquelle nous évoluons :@ à regarder ..absolument

Notre économiste Jacky, va certainement réagir, sur son blog il en a déjà évoqué les prémisses dans un de ces articles passionnant, concernant l'économie mondiale ..
merci Jacky.

Enfin on évolue ..! ?

Patou
Citadelle
Commandant
Commandant
Messages : 295
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 11:33
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-RGAV
Localisation : BESANCON

Re: Projet Google Glass

Message par Citadelle »

Bonsoir,

Oui le progrès faire rage dans les cerveaux aux neurones téléguidés :envy: . Wouah quel avenir...ils sont fous ces Ricains...et nous on les suit parfois bêtement :boom: .

Débranchez les !!! :protester:

Robert
F-RGAV
Robert P

F-RGAV
Répondre