Présentation de Lionel72.

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
Lionel72

Présentation de Lionel72.

Message par Lionel72 »

Bonjour a vous tous et merci pour les info sur la TS.
Je me prénomme Lionel, J'ai 35 ans et j'habite Le MANS.

Passionné de FSX depuis la la sorti de FSX pro.

Dans la vie Je suis Plombier Chauffagiste a la recherche d'un poste, et je travaille en intérim.

Je veux rejoindre l’équipe de http://www.virtual-flying.com pour pouvoir me perfectionné et m'enrichir d'information supplémentaire a l'aéronautique, j'ai quelque bas en VFR et IFR.

Pour piloté J'ai un PRO Flight Yoke SYSTEM, et mes avion préféré et le Cessna C 310, et le CRJ 700.


Voila je panse avoir tous dit :
Sur ce bon vol et a la prochaine sur le réseau.
Lionel72
Avatar du membre
viggen35
Commandant
Commandant
Messages : 2315
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:45
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : IAG35

Re: Présentation de Lionel72.

Message par viggen35 »

bonjour à toi Lionel72 ( de la Sarthe je suppose ?) et bienvenue à bord

tu verras ici il n'y a que des gens sérieux, mais sérieux !!! :rofl: :rofl:

à bientôt sur un vol.....

Marcus
Chaîne Youtube =>Image
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7141
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Présentation de Lionel72.

Message par berloux »

Bonsoir Lionel,

Il semble bien que tu aies déjà pris tes marques ici toutes fois, permets-moi de te rappeler quelques conseils.
Regarde bien l’onglet : Aide aux débutants dans l’encadré ici, juste au-dessus.
Ensuite va chez Jacky et lis attentivement ses tutos : http://jacky.brouze.ch/Tutos/index.php ça va te faciliter l’accès au réseau.
Ne te prives pas du reste de son site, c’est la caverne d’Ali baba du simmer. ;)
Alors, au plaisir de te rencontrer au départ d’un vol, mais en attendant, tu dois sacrifier à la dernière formalité, ta tournée générale au bar des copains d’abord, on t’y attend. :beer: :occasion14: :beer: :occasion14:
Bienvenue chez Virtual Flying Lionel. :)

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Lionel72

Re: Présentation de Lionel72.

Message par Lionel72 »

Salut à vous tous .

Merci A vous tous de votre accueil chaleureux, et merci encore à tous ceux qui mon prix sous leurs ailes sur la T S pour m'avoir aidé à configurer les logiciels de connexion.

Pour ses quilles et la tournée générale, ce soir c'est ma tournée au bar des copains. :beer: :occasion14: :beer:

Bonne journée à tous, et bon vol.
Lionel 72
Répondre