P3D, Une virée au dessus de Kauai et de Niihau [Hawaii]

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Répondre
Avatar du membre
J-Jacques
Commandant
Commandant
Messages : 388
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 01:08
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-AF701

P3D, Une virée au dessus de Kauai et de Niihau [Hawaii]

Message par J-Jacques »

J'ai voulu voir si dans P3D les îles d’Hawaï avaient un rendu de meilleure qualité que sous FSX.
J'ai choisi de me rendre sur Kauaï, seconde île en importance, mais avec un relief très particulier.
En effet à part une bande côtière à l'Ouest le reste de l'île est un site volcanique avec une végétation luxuriante.

J'ai fait un petit reportage de ce que j'ai pu voir.

En premier, comparaison du relief entre le simulateur et des vues satellite, réelles d'une des îles,
Image
Image
Pas bien ? Si, pas mal du tout !

A bord d'un PiperJ3Cub, avion permettant de tenir le manche avec la main gauche, le Nikon [que les aficionados de Canon se retiennent, c'est ainsi] dans la main droite, avec un avantage indéniable sa vitesse et ses baies vitrées pour admirer les paysages, particulièrement si vous pilotez siège arrière !

Je me décide pour une voisine Lihue, l'objectif étant de survoler le cratère du volcan, rassurez-vous ce dernier n'est, à ce jour, plus actif.

Un aperçu du parcours,
Image

Maintenant à l'avion et à l'appareil photo de raconter,
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Comme vous le constatez le temps était très brumeux et tombée de jour.

Bons vols,
Amicalement
Jean-Jacques
Image.
Image
Image
Répondre