Un de plus au club...

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
Patagon

Un de plus au club...

Message par Patagon »

Bonjour à tous,
J'ai débuté la simu en 98 chez cyberavia et le vol en réseau en 2000. Comme beaucoup j'ai eu des périodes d'absence (vie professionnelle oblige) mais j'ai toujours suivi l'actualité. Quelle évolution en une quinzaine d'années!! Je volais très peu en VFR mais depuis l'arrivée de la photo réaliste, j'avoue que c'est une révolution et je pratique de plus en plus. Merci encore à tous les créateurs.
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7130
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Un de plus au club...

Message par berloux »

Bonjour patagon,

Tu es un ancien du réseau donc ça ne posera aucun problème pour nous rejoindre.
En effet le VFR en photo réaliste c’est le pied, mais déjà UTX avait bien amélioré les choses.

Pour avoir une idée de ce que nous pratiquons va chez Jacky : http://jacky.brouze.ch/VolsReseau/Reportages.php puis : vols réseau / reportages, tu as le dernier vol sur cette page et pour voir les vols précédents c’est le menu déroulant couleur havane en haut à droite.

Allez c’est l’heure du P’tit jaune, nous t’attendons au bar pour ta T.G :occasion14:
Bienvenue chez Virtual Flying :)


F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Avatar du membre
viggen35
Commandant
Commandant
Messages : 2313
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:45
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : IAG35

Re: Un de plus au club...

Message par viggen35 »

Bonjour et la bienvenue Patagon,

Tout est dit dans le post précédent alors :occasion14: et à bientôt en vol VFR :rock:

Marcus :pirate:
Chaîne Youtube =>Image
Répondre