Présentation de birdie38

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
birdie38

Présentation de birdie38

Message par birdie38 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Guy Noël, mon pseudo vient d'un terme de golf, sport-loisir que j'ai pratiqué avec énormément de plaisir après le volley-ball et le tennis et du numéro de mon département, l'Isère. Je suis retraité de la Poste depuis 1991, je suis le vétéran de la compagnie virtuelle Cyberavia où "sévissent" également d'autres copains que j'ai retrouvés susr la liste des membres, fufu, Daniel Maire et surtout Jean-Jacques Santoro qui m'a poussé à m'inscrire chez vous.
Mes activités sont maintenant réduites au jardinage et à la marche. Je vole avec le JS4100, le PMDG 737-800, le PMDG MD11 et surtout avec le Maddog, mon préféré. Tout cela sous FSX et maintenant Prepar3D.
Habitant dans le Grésivaudan, à 2 kilomètres de l'aérodrome du Versoud LDLG, j'attends avec impatience le moment où je pourrai contempler votre beau travail photographique sur les régions PACA et Alpes.
je vous invite à passer au bar pour ma première tournée générale.

Amicalement
Guy
Avatar du membre
J-Jacques
Commandant
Commandant
Messages : 388
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 01:08
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-AF701

Re: Présentation de birdie38

Message par J-Jacques »

birdie38 a écrit :Jean-Jacques Santoro qui m'a poussé à m'inscrire chez vous.
Bonjour,

En fait, je ne l'ai pas beaucoup poussé.

Pour les amateurs du MADDOG, quand il dit que "c'est son préféré", il dit vrai puisqu'il participe à la formation sur cet avion (Formation Cyberavia).

Guy, bienvenue sur LCA.

Bons vols
Amicalement
Jean-Jacques
Image.
Image
Image
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7144
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Présentation de birdie38

Message par berloux »

Bonjour Guy,

Comme tu nous le dis, tu es pilote IFR, pour profiter des décors de Stéphane tu va devoir descendre plus bas en niveau de vol. :lol:

Je ne te donnerais pas de conseils puisque tu es aguerri dans ces domaines.
Nous espérons te rencontrer un jour lors d’un vol, sur les décors de Stéphane peut être, ça vaut le coup. ;)

Puisque tu nous invite au bar, je m’empresse de m’y rendre pour arroser, avec les copains, ta venue. :occasion14:
Bienvenue chez Virtual Flying. :)

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre