Que deviennent-ils..?

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Que deviennent-ils..?

Message par berloux »

Bonjour à toutes & tous,

Nous n’avons plus de nouvelles de Dan, Yves, Jean-Jacques, et quelques autres fidèles de la fréquence, que deviennent-ils ? . . :grattelatete:
Est-ce que l’un d’entre-vous a des contacts avec eux ?
A +

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Avatar du membre
aljen
Commandant
Commandant
Messages : 553
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 18:00
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : lca-pa64
Localisation : billere

Re: Que deviennent-ils..?

Message par aljen »

Salut Bernard, nous oublions Georges.
Image
Image
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Que deviennent-ils..?

Message par berloux »

Salut Yan,

Oui, oui radio Georges qui mettait l'ambiance de nos soirées et quelques autres !
à +

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Avatar du membre
PAPY13
Commandant
Commandant
Messages : 620
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 23:47
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-PY13
Localisation : Drome - Nyons

Re: Que deviennent-ils..?

Message par PAPY13 »

a mon avis, Georges a du s'endormir ! ! :lol:
Avatar du membre
aljen
Commandant
Commandant
Messages : 553
Enregistré le : lun. 2 nov. 2009 18:00
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : lca-pa64
Localisation : billere

Re: Que deviennent-ils..?

Message par aljen »

:filmdirecteur2: Allo allo ici radio lca, les lciens parlent aux lciens, Georges si tu nous entends manifeste toi :rofl: :rofl:
Image
Image
Avatar du membre
NEPTUNE
Commandant
Commandant
Messages : 1086
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 15:47

Re: Que deviennent-ils..?

Message par NEPTUNE »

Bonjour, les copains

pour l'instant on TANK on pense à vous

quelques vidéo de notre ami Nicolas allias BélZébutH avec son trigramme BZH
son message d'aujourd'hui :

Bonjour les "WOTER's !!!
Voici ma petite dernière vidéo humoristique sur WOT en KV1S suite à une bataille faite un vendredi soir



Et celle-ci en Hummel en solo.



là ou on traine http://www.mille-sabords.com/forum/inde ... wforum=253
et notre chef en bidouille du jeu World of Tank FRED 109 dit er doctor

pour ma part comme les autres un peu beaucoup addict à ce jeu

ce jeu on-line gratuit de base se présente avec des chars qui ont existé ou comme le célèbre TIGER

il se compose de tier allant de I à X de différent Pays : ALL, AM, Chine, Russie,France,Angleterre dans chaque pays on trouve un gamme de chaine de TANK, un arbre de char, léger, moyen, lourd et artillerie ...
Pour commencer on a un char de base qu'il faut faire évoluer afin d'être au meilleur de perf et ceci se gagne au cours des combats et plus on monte dans les tiers d'une branche de char plus il faut faire de combat pour engranger des pièces d'argent pour une part et plus vous êtes bons dans les combats (kill) et tactiques plus vous engrangez des étoiles d'argents d'expérience..Mais aussi il faut entrainer son équipage et l'entrainer pour avoir un degré de compétence pour chacun membre de l'équipage du cher en petit tiers le nombre est de trois voir deux membres mais plus on monte dans les tiers plus l'équipage devient important se se compose de 5 /6 /7 membres dans une unité .......

Pour info chaque char à une structure avec une valeur, un ti tiers est de l'aurdre de 100/120/135 vos obus ont un pouvoir de dégât sur ces structures 20/30/40 et vous possédez 3 types d'obus des perforants des explosifs et des GOLD que vous payez en fin de combat ici je parle de petit tiers dans les tiers VII par exemple un OBUS simple dit perforant coute 2000/2800 chaque donc il faut être assez précis pour détruire les adversaires chaque obus envoyez aux calanques se paye en fin de jeux et est déduit automatiquement de votre solde etc....

bon il y a encore beaucoup de choses qui prendrai des pages du forum pour les explications ... :)

J'espère vous avoir donner une idée générale de ce qui se trame du côté obscure de notre silence sur les ondes de LCA :lol:

chaque partie se compose de 15 combattants pour chaque équipe une verte et une rouge la verte étant la votre et vous devez défendre votre base et aussi démolir la partie adverse ou prendre possession de leur base et essayer de pas se faire Tuer .ceci se joue sur des cartes où ont eu lieu des batailles célèbres de part leurs véracité durant la seconde guerre mondiale les cartes sont dimensionnées soir de 1000m de côté /800m /et 700m les graphismes sont de toute beauté arbres, maisons, rocher,s villes, montagnes, rivières, cascades, glaciers, moulins, fleurs herbes......etc
le jeu utilise PHYSX pour les effets explosions etc....


je vous souhaite à tous un bon Weekend

et voila pourquoi on se bat pendant des heures toute la semaine

par contre Whisky pas de news de notre humoriste préféré :clap: on le comprend transmettre le savoir fatigue d'où sa mise en sommeil |(

Patou
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Message par berloux »

Bonjour Patou,

Merci d'avoir donné de tes nouvelles :)
Amicalement.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Avatar du membre
pinotibe
Commandant
Commandant
Messages : 579
Enregistré le : sam. 2 janv. 2010 18:31
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-PINO
Localisation : Prés LFGG, LFSM et LFSB

Re: Que deviennent-ils..?

Message par pinotibe »

bonjour à tous
dans la même veine, je suis sur la béta de world of warplanes du meme éditeur. Des escarmouches de 15min maxi en biplan et en escadrille, c'est profondément immersif.....!!!



Bons vols à tous
Joseph/LCA-F-PINO


Image

W10 64bits - PC ASUS - Core i7 4710HQ - 4coeurs cadencé à 2,5 ghz - Carte mère N751JK - Mémoire vive 12Go DDR3 SDRAM - HD Sata 300 de 1To - Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 850M memoire video 1 Go
Avatar du membre
yves
Capitaine
Capitaine
Messages : 132
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 17:58
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-LEM
Localisation : Briançon

Re: Que deviennent-ils..?

Message par yves »

Hello Berloux ,

Gentil de ta part de prendre des nouvelles des absents , absence momentanée pour moi j'espère . mais pour le moment ,pas trop dispo.


A+++++++++++

Yves
Image

Image
Avatar du membre
F-AGVH
Commandant
Commandant
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 07:56
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-AGVH
Localisation : 15 NM LFRT

Re: Que deviennent-ils..?

Message par F-AGVH »

pinotibe a écrit :bonjour à tous
dans la même veine, je suis sur la béta de world of warplanes du meme éditeur. Des escarmouches de 15min maxi en biplan et en escadrille, c'est profondément immersif.....!!!



Bons vols à tous
Salut à tous
Moi aussi je suis sur cette béta.C'est bien fait mais je reste rarement 15 min avant de me faire descendre :( :(Faut que je travaille mes breaks.........@+
@+ F-AGVH/Alain
“La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.”
Robert Byrne
Image
Répondre