Presentation

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
musikmezzo

Presentation

Message par musikmezzo »

Hello! Bonjour à tous(tes) Je viens d'attérrir ici et je dois dire que parmis toutes les propositions de vol reseau et forums LCA m'a tout de suite plu, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire et de rejoindre la communauté volante, j'éspère passer des moments sympas ici dans la courtoisie et le respect. Bon vol à tout le monde et surtout...Enjoy!
Avatar du membre
tomcat
Adjudant
Adjudant
Messages : 36
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 12:07
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : TMT-117

Re: Presentation

Message par tomcat »

Salut Musikmezzo et benvenue chez les As ^^ .......hein quoi ? ah oui pardon bienvenue chez les fous :)
Avatar du membre
viggen35
Commandant
Commandant
Messages : 2320
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:45
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : IAG35

Re: Presentation

Message par viggen35 »

Salut Musikmezzo et bienvenu

La première démarche est d'installer MUMBLE, comme cela tu pourras dialoguer avec les copains.

Le mardi & Jeudi de 18 à 18:30 sur Mumble, canal: Accueil & Aide au vol réseau, une permanence est assurée,

et de vive voix on te fera gagner beaucoup de temps pour tout paramétrer et pour nous rejoindre en vol . ;)

Consulte l'aide aux débutants tu y verras

déjà plus clair :!:

N'oublies pas la tradition :occasion14:

Marcus :pirate:
Chaîne Youtube =>Image
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7180
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Presentation

Message par berloux »

Bonjour Musikmezzo,

Je viens juste ajouter quelques précisions, les copains t'on déjà accueillis et renseignés.

Comme te l'a dis marcus applique toi à installer Mumble, c'est ce qui te permettra de communiquer avec la communauté des copains d'abord, puisqu'une permanence est assurée le mardi & Jeudi de 18 à 18:30 sur Mumble, canal: Accueil & Aide au vol réseau, alors si tu as quelques soucis viens donc en parler

Pour avoir une idée de ce que nous pratiquons va chez Jacky : http://jacky.brouze.ch/VolsReseau/Reportages.php
puis : vols réseau / reportages, tu as le dernier vol sur cette page et pour voir les vols précédents c’est le menu déroulant couleur havane en haut à droite..

Nous rejoindre en réseau n'est pas bien compliqué, pour te faciliter la tâche regarde ces quelques conseils: viewforum.php?f=26
Un endroit à ne surtout pas rater c'est le site de Jacky Brouze http://jacky.brouze.ch/Main.php consulte ses tutos sans modération

Pour t'aider à constituer ton callsigns ce post peut être utile : viewtopic.php?f=5&t=1074

Te reste plus qu'à payer ta tournée au bar des copains d'abord :occasion14:
L’équipe Virtual Flying te souhaite la bienvenue à bord. :)

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Répondre