Hello ! bonjour me voilà.

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
Avatar du membre
F-RAIZ
Commandant
Commandant
Messages : 483
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 00:35
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-RAIZ
Localisation : Poitiers LFBI

Hello ! bonjour me voilà.

Message par F-RAIZ »

Les pilotes je vous salue. :hello4:

Mon nom de réseau est : "FULL BINOUZE" :!: ..... mon prénom peu importe .. :nonon: mais je viens d'être recruté par le TEAM LCA pour avoir un jour, avec mon gros porteur (Boeing C17), utilisé leur espace de vol d'entraînement. :amour10:

Rien que d'annoncer mon indicatif ce jour-là, le leader (il se reconnaîtra) a vu son autorité lui échapper . :@
Depuis, à chaque venue dans la zone de vol où ils font les acrobates :fubar: , je sens comme qui dirait un relâchement des pilotes. :lol:

Maintenant, parlons de mon avion un Boeing C17 cargo ailes hautes quadriréacteurs :!: :roll: mis aux couleurs du Team LCA par un certain J-P.
C'est l'outil de travail le mieux conçu qu'il soit car en plus des pièces détachées utiles au huit" L39" une partie de la soute est dédiée aussi au transport des "Patates" utilisées pendant les corvées :fouet: . Si besoin, la "baraque à frites" de J.Louis a sa place à bord, et :yo: ..... et ...le plus important un bon tiers restant de la place disponible est dédiée à la cargaison de bières indispensables à l'équipe. :occasion14: :beer: :beer: :beer: :beer:
Ma venue sur tous les entraînements ne sera pas systématique pour cause de pagaille dans les rangs. :nonon: :hello2: :blob10:
Bien, maintenant, pour respecter la tradition avec l'équipage, nous partons vers la BA 112 de Reims où nous attend 2 palettes de champagne. :D :inlove:
:filmdirecteur2: Notre retour est prévu pour mardi prochain à LFKS en fin de soirée . :blob1: :blob1:

Et "Champagne à tout ce qui bouge" !!!!!!!!!!!!!!!!

Me reste plus qu'a vous saluer :byebye:


Full Binouze dit le P'tit Vieux



Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
F-MJPA
Commandant
Commandant
Messages : 1103
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 07:09
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : FMJPA

Re: Hello ! bonjour me voilà.

Message par F-MJPA »

Bonjour,
Bienvenue à toi oh grand pilote de "Fullbinouze":beer: :beer: :beer: :beer: .
2 palettes de champagnes, on peut dire que tu sais te tenir!!!!
Nul doute que l'équipe est fier d'une recrue d'une telle classe (j'en fais un peu trop non? qu'est-ce que je ferais pas pour éviter les 360°).

En tous les cas, cette idée t'appartient, on est tous très heureux de te voir fendre l'horizon avec ton gros porteur.

Merci Sylvain

A bientôt

JP
Image
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7133
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: Hello ! bonjour me voilà.

Message par berloux »

Bonjour à toutes & tous,

Joli le C-17, la "patte" de Jean Pierre est passée par là.
Un Albatros rouge sur chaque flan aurait été pas mal ...!

Je pense à toute la dextérité Sylvain que tu vas devoir mettre en œuvre pour te garer sur le hub d'Aurigny sur Nère.
Mais tu nous as montré que rien n'est impossible. ;)

Maintenant on peut se déplacer bien loin la "cantine" suit.
Bienvenue Sylvain chez les obsédés de l'alignement, les pinailleurs de la position, les fidèles au leader jusqu'au plongeon. :o

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Avatar du membre
F-MJPA
Commandant
Commandant
Messages : 1103
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 07:09
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : FMJPA

Re: Hello ! bonjour me voilà.

Message par F-MJPA »

Bonjour,
Avec un peu de temps, je vais le modifier, mais ce modèle est assez complexe à repeindre car tout est imbriqué.
Jean Pierre
Avatar du membre
F-RAIZ
Commandant
Commandant
Messages : 483
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 00:35
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-RAIZ
Localisation : Poitiers LFBI

Re: Hello ! bonjour me voilà.

Message par F-RAIZ »

les pilotes je vous salue :hello4:

De quoi de quoi !!! :devil: la peinture est encore toute fraiche et vous voulez déjà modifier la déco !!! :@

Il va falloir ètre très , très,..... très genti :!: l avec mon avion sinon je fais grève de livraison des bières. :nonon:

Ah ! ç'a calme !!........ :lol:


A+.

Full binouze le p'tit Vieux
Répondre