Page 1 sur 2

Mésaventure chez Aerosoft

Posté : ven. 24 févr. 2017 15:50
par ATY027_Guy
Bonjour à tous
Le 15 dernier j'ai voulu faire une emplette chez Aerosoft
une sainette photo real pour 25€ tout de même
donc comme à l'habituée (du moins pour moi chez France V FR) je sélectionne mon article
je fais un paiement par carte
on me demande de m'inscrire....voilà qui est fait....
bref , je vais pour cherchez mon lien de téléchargement=> nada!
2017-02-17 11-09-40-44.jpg
après plusieurs essais infructueux je prend mon téléphone ....au bout d'une 1/2 h d'explications on me signifie que l'on va arranger cela ....ça m'a coûté 10€
Depuis , après de nombreuses tentatives et nombreux échanges par mail dans lesquels on me disait que cela allait s'arranger,j'ai même proposé que lon m'envoie un DVD dont j'aurais acquis les frais de port ,
je tombe sur ça
2017-02-17 11-09-40-44.jpg

Re: Mésaventure chez Aerosoft

Posté : ven. 24 févr. 2017 16:03
par ATY027_Guy
je poursuis :

j'ai demandé un remboursement.....
En fait pour conclure avec JAB si'il n'y a pas de remboursement ce n'est pas du "payware" mais du "fricware"! :devil:

Re: Mésaventure chez Aerosoft

Posté : ven. 24 févr. 2017 17:07
par berloux
Bonjour Guy,

je ne sais plus mais....peut être faire une réclamation par mail à leur adresse.
Il y a bien un service client du genre: nous contacter
Peut être que là ils interpréteront correctement ta revendication.
Bonne chance.

F-MBLO / berloux

Re: Mésaventure chez Aerosoft

Posté : ven. 24 févr. 2017 18:29
par viggen35
Salut,

ton image n°3 te donne l'explication il me semble: les liens de formulaires n'aiment pas les traductions automatique donc essaie en désactivant la traduction et tiens nous au courant .....

a+

:pirate:

Re: Mésaventure chez Aerosoft

Posté : ven. 24 févr. 2017 22:24
par ATY027_Guy
Je ne peux plus ,mon compte a été désactivé!

Re: Mésaventure chez Aerosoft

Posté : sam. 25 févr. 2017 11:02
par leglobetrotter
ATY027_Guy a écrit :Je ne peux plus ,mon compte a été désactivé!
Salut Guy,

Si tu as eu l'idée de faire des captures d'ecran du numéro de transaction et ainsi que que les captures que tu nous à montrer; tu peux en faisant un courrier à ta banque te faire rembourser.

Comme tu as aussi un échange de émail cela pourra t'aider dans ta demande de remboursement.

Par principe les banques quand il y a bien eu erreur du vendeur, il rembourse leur client.
Donc à toi de jouer, et bonne chance.

Re: Mésaventure chez Aerosoft

Posté : sam. 25 févr. 2017 12:10
par ATY027_Guy
merci pour le conseil
ceci dit il y a un délai de "révocation" chez aerosoft qui est de 14 jours
donc j'ai envoyé un mail en ce sens
sauf que...l'adresse mail info@aerosoft.com ne semblait pas fonctionnelle :devil: il a fallu que je surfe pour en trouver une qui fonctionne!

Re: Mésaventure chez Aerosoft

Posté : sam. 25 févr. 2017 17:03
par ATY027_Guy
:blob1: Miracle!
Après avoir envoyé une demande de remboursement hier soir, cet après midi
j'ai reçu un mail qui m'a donné un nouveau mot de passe
et j'ai enfin eu accès au lien de téléchargement! :blob1: :riant6: :hello2:
La prochaine fois, s'il y en a une ,je pense que je me ferais envoyer ma commande sur un support solide
par la poste comme "dansl'bon vieux temps" ça ne coûtera pas plus cher eu égard à ma note de téléphone!

Re: Mésaventure chez Aerosoft

Posté : sam. 25 févr. 2017 17:39
par berloux
Bonjour à toutes & tous,

OUF ... c'est réglé! :okayd:
Bien content pour toi.

F-MBLO / berloux

Re: Mésaventure chez Aerosoft

Posté : sam. 25 févr. 2017 21:02
par ATY027_Guy
oui
je verrai une fois installé