F-Niv Ready to Take off

Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications et tutoriels sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !

Modérateurs : berloux, vedum

Règles du forum
Les nouveaux inscrits se présentent ici.
La présentation est obligatoire pour avoir un accès total au reste du forum.

Lorsque vous aurez fait votre présentation, aller sur la rubrique aide aux débutants afin de trouver des explications sur l'installation et le paramétrage des logiciels à installer pour voler en réseau avec nous.

Bon vol !
Répondre
Niv
Caporal
Caporal
Messages : 6
Enregistré le : ven. 7 juil. 2017 22:26
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-niv

F-Niv Ready to Take off

Message par Niv »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Florent j'ai 28 ans, je suis simmer depuis 5 ans en majorité chez Praetorians et Air France (Delta en particulier). Je cherche maintenant à être plus libre dans mes choix de vol (type: pax/cargo/Business et de destination) le tout dans une super ambiance/

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez :)

A+
Avatar du membre
F-AGVH
Commandant
Commandant
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009 07:56
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-AGVH
Localisation : 15 NM LFRT

Re: F-Niv Ready to Take off

Message par F-AGVH »

Salut F-NIV
Bienvenue sur le forum et si tu veux voler sur notre V A le tuto est ici : https://goo.gl/zfx97y
Bon vol sur LCA
@+ F-AGVH/Alain
“La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites.”
Robert Byrne
Image
berloux
Colonel
Colonel
Messages : 7127
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:21
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Localisation : proche de LFQJ

Re: F-Niv Ready to Take off

Message par berloux »

Bonjour Florent,

Peut être avons nous eu l'occasion de se croiser chez Praétorians puisque notre division "Patrouille" volait là bas environ un jeudi sur deux.
Pour ce qui est de la liberté, je pense que chez "les copains d'abord" tu n'auras pas à t'en plaindre.

Pour voler en liner tu as, comme l'indique Alain, Virtual Airlines Manage, pour tout le reste regarde ce que nous pratiquons, va chez Jacky : http://jacky.brouze.ch/VolsReseau/Reportages.php
Puis : vols réseau / reportages, tu as le dernier vol sur cette page et pour voir les vols précédents c’est le menu déroulant couleur havane en haut à droite.

Pour installer les logiciels, regarde avec attention, sur la page d'accueil de Virtual Flying: Bienvenue sur le nouveau forum L.C.A Les Copains d'Abord tu y trouveras de quoi installer le serveur de vol, le serveur vocal et notre banque de données "Le Cloud"
Consulte également les tutos de Jacky là : http://jacky.brouze.ch/Tutos/index.php et particulièrement l’onglet vols en réseau.

Le premier logiciel à installer est Mumble, celui-ci de permettra de communiquer avec les copains sur la fréquence et obtenir, éventuellement, de l'aide.
Une permanence est assurée le mardi & Jeudi de 18 à 18:30 sur Mumble, canal: Accueil & Aide au vol réseau, si tu as quelques soucis, viens en parler.

Pour mieux connaître le groupe L.C.A, visite son site: https://www.lca-scenery.fr/index.php?op ... Itemid=113

Nouveau pilote = nouvelle tournée, nous t'attendons au bar des copains d'abord pour ta TG :occasion14:
L’équipe Virtual Flying te souhaite la bienvenue à bord. :)

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
Niv
Caporal
Caporal
Messages : 6
Enregistré le : ven. 7 juil. 2017 22:26
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-niv

Re: F-Niv Ready to Take off

Message par Niv »

Merci à vous pour cet accueil !!

Je volais dans l'airline chez preatorians mais ca fait un moment que javais quitté les rangs. La VA était super mais j'aime bien repartir de la ou je suis arrivé et souvent avec 2 737 qui se balade ce n'était pas possible.

Je vais étudier avec interet les liens que vous m'avez donné et je vous rejoins bientot dans les airs !

A+
Répondre