Pierre-Emile est parti
-
- Colonel
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO
Re: Pierre-Emile est parti
Re,
je découvre la proposition Guy, je suis prêt à ôter ma session au besoin.
et je vois Michel qui propose mercredi, le jour de Pierre Emile.
Quelque soit la solution MERCI à vous d'avoir eu l'idée d'un vol d'adieu à l'intention de notre ami.
Tout me va et m'alignerai sur la majorité des souhaits.
F-MBLO / berloux
je découvre la proposition Guy, je suis prêt à ôter ma session au besoin.
et je vois Michel qui propose mercredi, le jour de Pierre Emile.
Quelque soit la solution MERCI à vous d'avoir eu l'idée d'un vol d'adieu à l'intention de notre ami.
Tout me va et m'alignerai sur la majorité des souhaits.
F-MBLO / berloux
- ATY027_Guy
- Commandant
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F_GIUS
j'ai proposé à Michel de faire un sondage préalable pour s'accorder sur les dispositions des uns et des autres
afin d'avoir , en ce jour qui sera mémoriel, un maximum de pilotes!
afin d'avoir , en ce jour qui sera mémoriel, un maximum de pilotes!
Modifié en dernier par ATY027_Guy le jeu. 17 oct. 2024 19:48, modifié 1 fois.
- maumau78
- Commandant
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-RRMB
Poème:
Le dernier message, Ali Chibani
Lorsque j'arriverai, au bas de cette page,
Et que le dernier mot indiquera la fin,
Peut-être direz-vous, que cela est dommage
Qu'on ne puisse te voir, le lendemain matin. Lorsque vous y lirez, ce tout petit message,
Peut-être en aurez-vous, un soupçon de chagrin, Peut-être, même alors, me ferez-vous l'hommage,
Ici, de quelques vers déposés en quatrains. Et si, je les perçois, au-delà des nuages,
Et que je vois alors, se tendre quelques mains,
Oublierai-je mon temps, oublierai-je mon âge,
Pour que vous m'entendiez, là-haut, avec entrain... Amis, ne pleurez pas, la Terre est un passage,
Où vouloir y rester, apparait comme vain,
Nous y avons vécu et connu le partage,
Ne gâchez pas l'instant, trinquez avec du vin.
Le dernier message, Ali Chibani
Lorsque j'arriverai, au bas de cette page,
Et que le dernier mot indiquera la fin,
Peut-être direz-vous, que cela est dommage
Qu'on ne puisse te voir, le lendemain matin. Lorsque vous y lirez, ce tout petit message,
Peut-être en aurez-vous, un soupçon de chagrin, Peut-être, même alors, me ferez-vous l'hommage,
Ici, de quelques vers déposés en quatrains. Et si, je les perçois, au-delà des nuages,
Et que je vois alors, se tendre quelques mains,
Oublierai-je mon temps, oublierai-je mon âge,
Pour que vous m'entendiez, là-haut, avec entrain... Amis, ne pleurez pas, la Terre est un passage,
Où vouloir y rester, apparait comme vain,
Nous y avons vécu et connu le partage,
Ne gâchez pas l'instant, trinquez avec du vin.
- F-JLLF
- Commandant
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-JLLF
C'est triste de perdre un Copain. Toujours à la recherche des plus belles scènes, que ce soit sur FSX ou récemment sur Fs 20, c'était Noël tous les ans, cette année ton père noël nous manquera ...
Sincères condoléances à la famille.
Sincères condoléances à la famille.
Jean-Louis
A bientôt

A bientôt
- vedum
- Administrateur du site
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-STZ
Bonjour à tous,
C'est avec beaucoup d'émotions que j'adresse mes très sincères condoléances à son épouse et à sa famille.
Bon vol à toi dans les plaines du grand nord...
C'est avec beaucoup d'émotions que j'adresse mes très sincères condoléances à son épouse et à sa famille.
Bon vol à toi dans les plaines du grand nord...
- MENNETRIER JL
- Capitaine
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-LIBE
- Localisation : St Rémy de Provence ( LFNZ ) près d'Avignon Caumont ( LFMV )
C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai appris que tu nous a quitté.
Tes vols étaient toujours géniaux en scènes ( les petits aéroports belges ) et en thèmes ( toujours la neige ) et sans oublier le père Noël .
Tu vas nous manquer mon cher Pierre Emile car les copains comme toi disparaissent hélas petit à petit et laissent un grand vide impossible à combler.
Je garderai un merveilleux souvenir du jour où je t'ai recontré pour la première fois avec ton camping car sur le parking du formule un de Bourges.
Tu avais la chemise LCA.
Et bien sûr il ne faut pas oublier le petit pingouin qui était ton emblème et qui restera à jamais gravé dans mon esprit.
Toutes mes condoléances à Nicole ton épouse, à ta famille et amis.
J'avais arrêté de voler suite au décès de mon épouse survenu le 1er juin dernier et je vais profiter en ta mémoire pour revenir avec les copains LCA lors du vol qui te sera dédié.
Tu nous prépares une place dans l'au delà j'en suis sûr.
Bon voyage mon ami , tu est maintenant dans les étoiles .
Jean-Louis ( F-LIBE )
Tes vols étaient toujours géniaux en scènes ( les petits aéroports belges ) et en thèmes ( toujours la neige ) et sans oublier le père Noël .
Tu vas nous manquer mon cher Pierre Emile car les copains comme toi disparaissent hélas petit à petit et laissent un grand vide impossible à combler.
Je garderai un merveilleux souvenir du jour où je t'ai recontré pour la première fois avec ton camping car sur le parking du formule un de Bourges.
Tu avais la chemise LCA.
Et bien sûr il ne faut pas oublier le petit pingouin qui était ton emblème et qui restera à jamais gravé dans mon esprit.
Toutes mes condoléances à Nicole ton épouse, à ta famille et amis.
J'avais arrêté de voler suite au décès de mon épouse survenu le 1er juin dernier et je vais profiter en ta mémoire pour revenir avec les copains LCA lors du vol qui te sera dédié.
Tu nous prépares une place dans l'au delà j'en suis sûr.
Bon voyage mon ami , tu est maintenant dans les étoiles .
Jean-Louis ( F-LIBE )
- F-MJPA
- Commandant
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : FMJPA
Bonjour,
A l'instant je découvre ces messages.
C'est avec une certaine stupeur et beaucoup d'émotions que j'apprends cette triste nouvelle.
Comme vous tous, j'adresse toutes mes condoléances à son épouse, sa famille et ses proches.
PE très actif chez LCA, tant au niveau de la programmation de vols originaux qu'au niveau de ses participations, nous laisse un vide qui aura beaucoup de mal à se combler.
C'est en ce moment précis que je me rends compte de l'importance qu'a pris dans ma vie, la fraternité virtuelle de LCA.
Bonne balade au Paradis blanc.
JP
A l'instant je découvre ces messages.
C'est avec une certaine stupeur et beaucoup d'émotions que j'apprends cette triste nouvelle.
Comme vous tous, j'adresse toutes mes condoléances à son épouse, sa famille et ses proches.
PE très actif chez LCA, tant au niveau de la programmation de vols originaux qu'au niveau de ses participations, nous laisse un vide qui aura beaucoup de mal à se combler.
C'est en ce moment précis que je me rends compte de l'importance qu'a pris dans ma vie, la fraternité virtuelle de LCA.
Bonne balade au Paradis blanc.
JP

- F-Laser
- Commandant
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : laserjet
Encore une étoile qui vas rejoindre le cosmos ! bon voyage Pierre-Emile tes étoiles t'attendent. Condoléances a toute la famille
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0 4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020
-
- Lieutenant
- CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-CNFA
Bonjour hier soir en regardant si il y avait un vol le mercredi et la je voie marquer en titre HOMMAGE A PIERRE EMILE puis je suis aller voir rapidement le forum et en voyant toute vos messages en les lisant j'ai craquer en LARMES.
depuis 2015 que je m'y suis inscris, je suis fier d'avoir participer a tes quelques vol, trés bon moment avec toi et merci pour tous Pierre emille je ne t'oublierai jamais.
mes condoléances a toute sa famille et a ces amis.
Amitier ROCCO
depuis 2015 que je m'y suis inscris, je suis fier d'avoir participer a tes quelques vol, trés bon moment avec toi et merci pour tous Pierre emille je ne t'oublierai jamais.
mes condoléances a toute sa famille et a ces amis.
Amitier ROCCO