VOL EN REGION PARISIENNE N°8

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Répondre
ATY027_Guy
Commandant
Commandant
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F_GIUS

VOL EN REGION PARISIENNE N°8

Message par ATY027_Guy »

:filmdirecteur2: Salut et fraternité les pilotes
C'est le jeudi 30
ON SURVOLERA PARIS donc dans l'illégalité la plus totale ! :rofl: De plus on se la fera de préférence en VOLOCOPTER :tmi: (téléchargez d'autres livrées sur FlightSimTo)
Donc ,pas gagné d'avance :rofl: VOUS AVEZ UN TUTO sous forme de fichier Word pour apprendre à le manier. tout est décrit !j'ai essayé d'être le plus concis possible
Pour les réfractaires à ce type d'engin deux solutions de rechange :fubar: : le Guimbal G2 pour les fans d'hélico et le Wallis ,autogyre si on préfère un pilotage avion :rock:
Autrement dit ça va être du ludique mais instructif pour ceux qui ne connaissent pas bien la Capitale! 8)
Image

Tout est sur le CLOUD ou en lien drop box
https://www.dropbox.com/scl/fi/3ak5hoz5 ... pzoet&dl=0
https://www.dropbox.com/scl/fi/koenpo1o ... yr0dn&dl=0

Venez nombreux ! 8)
berloux
Colonel
Colonel
CallSign utilisé lors de nos vols réseaux : F-MBLO

Re: VOL EN REGION PARISIENNE N°8

Message par berloux »

Bonjour Guy,

Bon va falloir apprivoiser le ''Volocoptère'' mais en suivant tes conseils, ça devrait aller.
Et....il y a deux solutions de secours donc, pas de soucis.
B on dimanche.

F-MBLO / berloux
Image
Image

Image
ATY027_Guy
Commandant
Commandant

Message par ATY027_Guy »

:filmdirecteur2: le 30Janvier
Vous pourrez participer une "première mondiale" avec une patrouille en VOLOCOPTER sur Paris en simulation!

Le Real-Sky nous a précédé en décembre ,mais seulement avec un vol local sur LFPZ où ils ont reçu pour l'occasion un patch scénique de France VFR c'est sur Youtube et son dirigeant a estimé que c'était une "première mondiale" je me suis dit que LCA se devait de faire mieux! :rock:
D'autant qu'en "real life" il semble que cela ne soit pas prêt d'être réalisé! :^)
Il faut savoir que les VOLOPORTS parisiens ont été conçus pour les JO, mais le Conseil d'Etat n'a toujours pas validé leur intégration à la circulation aérienne générale ! Le flop est gros pour la firme allemande qui a conçu l'engin qui, je crois, vole à Dubaï à titre expérimental.
j'ai laissé un choix d'appareils de substitution ...
Maintenant le but est de faire la patrouille avec le plus possible de VOLOCOPTERS!
il y a même un choix de livrées sur Flight simto :rock:
https://fr.flightsim.to/file/40209/volo ... ery-3-pack
Si Rocco (avec qui je suis en contact) filmais le vol, la séance ce serait à diffuser sur Youtube!
Je compte sur lui et sur votre présence 8)
ATY027_Guy
Commandant
Commandant

Message par ATY027_Guy »

:filmdirecteur2:IMORTANT pour demain soir
ne pas activer la scène de la défense de Thalixte
car elle camouffle le voloport de la scène de base!
Maintenant atterrir sur le sommet d'un gratte ciel avec l'engin demande de l'entrainement!
Répondre