j'adore l'avion vous avez dit CTRL.Aéro ??

C'est par ici pour boire un petit coup et c'est également l'endroit pour parler de tout ce qui a un petit rapport à la simulation et l'aéronautique.

Modérateurs : berloux, vedum

Répondre
Avatar du membre
NEPTUNE
Commandant
Commandant
Messages : 1086
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 15:47

j'adore l'avion vous avez dit CTRL.Aéro ??

Message par NEPTUNE »

bonjour, à tous

mon aventure pour un voyage en Allemagne .....

il y a une semaine j'accompagnais la fille de ma femme à l'aéroport de PALMA DE MALLORCA

pour un embarquement à 10 heures pour Francfort

1heure et demi de retard cause intempérie ( froid et neige ) au départ de Francfort à 8heures pour PALMA de MALLORCA

j'ai réservé des vols le 30 du mois dernier jusqu'au 6 de janvier pour les mêmes destinations aller retour

jour du départ à l'aéroport de P.de M. à 10 heures pas d'avion retardé pour cause d'intempérie ?? les mêmes mais en pire que celui de la gamine

décision ! ; on rentre à la maison on laisse tomber les vols et annulation de location de véhicule

on voulaient partir ce lundi et rentrer avec le même vol réservé pour le retour ..

Aujourd'hui j'apprends par les infos sur la première chaîne Espagnole que tous les contrôleurs d'Espagne on refusés de travailler suite à une promesse non tenue....de l'état pour les salaires à la hausse il y avait eu une grève quelques mois en été
aéroport de Palma ce jour 230 000 passagers bloqués !

Donc j'annule tout et j'attendrai des jours meilleurs même lundi qui vient je ne part pas

voila DAN on se verra au printemps si les avions volent

le ministre des transports a fait une élocution à midi... il déclarait : << el pais estado de ALARMA ....>>et selon la constitution espagnole, cela signifie que les contrôleurs aériens seront soumis aux lois militaires en période de guerre et que toute désaffections de postes sera jugée à la cours de justice militaire ....... PUNTO

la guardia civil ( gendarmerie ) va investir toutes les tours de contrôle du pays Canaries, péninsule, iles Baléares Malilla pour faire appliquer les ordres gouvernementaux .... et sévir.

je pense au vols internationaux qui aux bout de nombreuse heures de vol sont obligés de trouver un aéroport alternatif pour se poser et d'utiliser leur réserves quand tout un pays est fermé ??? comme on dit ici ESTUPENDO !!!

bonne journée et bons vols à tous
Répondre